Comment élever un bébé Sagittaire ?

Tout juste né, votre petit Sagittaire tire déjà la langue, fait des clins d’œil, vous regarde fixement en vous souriant à pleines gencives, rien que pour vous faire rire. Votre petit bout de chou est un vrai clown qui a besoin de se démarquer pour se sentir bien. Lui, comme les autres ? C’est hors de question ! Il a besoin de s’exprimer, physiquement comme verbalement et une fois qu’il est lancé, difficile de l’arrêter. Toujours en éveil, la vie est pour lui une aventure qu’il veut croquer à pleines dents. Il a tellement d’énergie !

Extrêmement indépendant, le petit Sagittaire aime se débrouiller seul et a soif de liberté. Le jour de la rentrée, il est fort possible qu’il parte sans se retourner, son petit cartable sur le dos, vous arrachant par la même occasion une petite larme.

Un vrai rayon de soleil

Très attachant avec ses bonnes joues roses et son regard brillant, votre entourage adore ce petit rayon de soleil toujours enthousiaste. C’est sans doute pour ça qu’il a autant d’amis. Les petits comme les grands, il aime tout le monde, et tout le monde l’aime. Dégourdi et plein d’entrain, il deviendra rapidement le chouchou de la classe et le meneur de son groupe d’amis tant il est attachant.

Nos conseils d’éducation pour le petit Sagittaire

Petit rêveur très gigoteur, le Sagittaire découvre la vie en explorant : vous pourrez le retrouver sous les escaliers, dans le placard à balais ou sous une tonne de jouets, à la recherche d’un quelconque...

Lire la suite