Beyoncé s'est inspirée de Michael Jackson pour le Super Bowl 50

Et bien… encore un succès pour Beyoncé.

image

Un jour après la sortie surprise du clip de son tout nouveau titre Formation, « Queen Bey » a interprété sa nouvelle chanson au cours de la mi-temps du Super Bowl 50. Son talent de chanteuse et de danseuse était tout aussi impressionnant qu'en 2013, même si elle n'est pas parvenue à entraîner de black-out complet cette fois-ci.

image

Bey, Mark Ronson, Chris Martin et Bruno Mars. Photo : Getty

Après les interprétations de Coldplay et Bruno Mars (on garde toujours le meilleur pour la fin, non ?), Beyoncé est arrivée sur scène vêtue d'une veste en cuir ornée de balles, d'une combinaison et de bas résilles, sans oublier un harnais en or très « Michael Jackson », tous personnalisés par Dsquared2. Elle est ainsi apparue sur le terrain en compagnie de ses innombrables danseurs, a chanté sa chanson et a recréé certaines parties de la chorégraphie intense du clip.

image

Oui, j'ai remarqué.

Le look Dsquared2 de Beyoncé et celui de Michael Jackson en 1993. Composite : @kayarand

Bey et Bruno ont partagé quelques moments très mignons ensemble tout au long du spectacle et ils portaient tous deux du cuir et de l'or. Apparemment, le styliste de Chris Martin n'avait pas reçu le mémo (vu qu'il portait un T-shirt blanc orné de motifs floraux et d'un cœur lumineux). Enfin…

image

Le croquis de la tenue de Beyoncé par Dsquared2.

Malgré les rumeurs, Beyoncé n'a finalement pas annoncé sa seconde grossesse au cours du spectacle, mais elle nous a quand même prévenus qu'elle partait bientôt en tournée. Ça va alors.

Pendant ce temps-là, Blue Ivy, la fille de Bey a profité de son propre instant mode, avant le Super Bowl : Gwyneth Paltrow a publié une photo sur Instagram sur laquelle on voit sa fille Apple tenir la main de la jeune fille âgée de 4 ans. On la voit ainsi vêtue d'une veste bouffante holographique multicolore, d'une minijupe noire et de petites baskets roses.

image

Apple Martin et Blue Ivy Carter. Photo : @gwynethpaltrow: “#superbowl50 jacket game.”

Nora Crotty
Rédactrice