Jennifer Lawrence et Amy Schumer lancent leur propre téléréalité

Jennifer Lawrence et sa super amie Amy Schumer ont apparemment décidé de préparer une parodie sur le thème des « émissions de téléréalité » pour Comedy Central.

image

Le duo, dont l'amitié réjouit les fans, prévoit apparemment de développer une émission dans la veine de Larry et son nombril.

Une source a ainsi expliqué à Grazia: « Jennifer a une vraie obsession avec la téléréalité, surtout l'émission The Real Housewives. Alors quand Amy lui a proposé l'idée de créer une parodie, elle a tout de suite été partante ».

« Elle adore l'idée de contribuer à une émission qui évoque l'amitié entre filles avec honnêteté tout en se moquant Hollywood ».

Et certains aspects personnels pourraient bien être évoqués, comme par exemple la relation de Jennifer Lawrence avec Chris Martin du groupe Coldplay.

La source ajoute ainsi : « Il y aura peu de sujets tabous et vu la façon dont les choses se sont terminées avec Chris, il a de quoi s'inquiéter. Jennifer considère qu'elle ne lui doit rien ».

Comedy Central diffuse déjà l'émission à succès Inside Amy Schumer créée par la star de Crazy Amy.

La romance Lawrence/Schumer a débuté lorsque la star de Hunger Games a envoyé un email à Amy Schumer après avoir vu son film Crazy Amy.

« J'ai dit : Je ne sais par où commencer. Je devrais simplement me contenter de te dire : je t'aime. », a-t-elle expliqué au New York Times.

« On a commencé à s'envoyer des emails, puis des SMS ».

image

Le duo est inséparable depuis et elles profitent ainsi de balades en bateau, forment des pyramides humaines et dansent ensemble sur le piano de Billy Joel. Comme tout le monde, quoi.

Elles ont également écrit un film ensemble.

image

« On joue des sœurs. On a presque fini l'écriture. C'est sorti un peu comme ça », a-t-elle expliqué.

« Amy et moi, on est faites l'une pour l'autre en termes de créativité. On apporte chacune notre sauce. C'est l'expérience la plus fun de toute ma vie ».

« On commence la journée au téléphone, à rigoler. Ensuite, on s'envoie quelques pages. Et on continue de rire. Je pars la voir demain à Chicago ».

Crédits des images : Getty/Instagram/ETonline

Ben Arnold