Les confidences surprenantes de Carla Bruni

Carla Bruni Sarkozy a accordé un entretien au magazine “Elle”, en kiosques ce jeudi 30 juin, dans lequel elle évoque sa vie de famille et fait de surprenantes révélations…

Si l’ancienne première dame de France voulait prôner une réforme urgente de l’enseignement en primaire, elle ne s’y prendrait pas autrement ! Dans une interview à l’hebdomadaire féminin “Elle”, Carla Bruni explique être complètement démunie lorsqu'il s'agit d'aider ses enfants à faire leurs devoirs. “Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n'ai jamais su, je crois. Avec mon fils aîné, je regardais en douce sur mon téléphone !”, avoue-t-elle carrément.
Des déclarations qui ont suscité quelques sarcasmes ce jeudi sur les réseaux sociaux :

Autres thèmes abordés dans cette interview : Nicolas Sarkozy, l'amour et la musique.
Carla Bruni parle notamment de son quotidien de mère de famille, elle se décrit comme “pépère” et dit “aimer la douceur des fins de journées, sauf pour ce qui est des devoirs” bien sûr.

Amoureuse

L'ex-mannequin se livre également sur sa relation amoureuse avec son mari Nicolas Sarkozy : “avec mon mari, j'ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d'amour. Et je suis devenue… la femme d'un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais !”. Elle donne ses conseils pour faire durer l'amour, avec une pointe d'humour : “si j'apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c'est certain. Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil”, déclare-t-elle.
“Plus sérieusement, je crois qu'il faut éviter d'être infidèle si l'on peut, c'est trop dangereux”, poursuit-elle. “C'est l'un des chemins vers la séparation. Et puis, la fidélité, c'est une condition sine qua non du mariage il me semble.”

Chanteuse plutôt que matheuse

Heureusement, pour Carla Bruni-Sarkozy, elle n'a pas besoin de savoir compter pour chanter. Elle revient à la chanson avec un nouveau disque de reprises. “Je ne sais pas encore quand le disque sortira. La seule chose que je sais, c'est que chanter me rend incroyablement heureuse”, dit-elle.