Les femmes portant des chaussures Rihanna et Manolo Blahnik risquent un kidnapping !

Qui aurait pensé que Rihanna excellerait dans l’art de la création de chaussures ? Elle a déjà collaboré avec succès avec Puma (ses modèles se sont vendus comme des petits pains et elle a présenté son premier show à la New York Fashion Week.) La star est désormais focalisée sur un luxe plus outrageux : une collection avec Manolo Blahnik.

Rihanna porte le modèle « 9 to 5 » dans le numéro d’Avril du Vogue britannique (Photo: British Vogue)

Appelé Denim Desserts, cette collaboration se compose de six éditions limitées de chaussures à talons, disponibles uniquement dans les trois magasins Manolo Blahnik de Londres, New York et Hong Kong. Ces modèles coûtent entre 895$ et 3 995$.

Modèle « Sea Salt » Rihanna x Manolo Blahnik

Bien entendu, ces chaussures à talons inspirées par Rihanna ne vont pas avec tout. Chacune est dotée d’éléments brodés et décorés reflétant les tatouages de la star et mettant le denim à l’honneur.

« Dancehall Cowgirl » de Rihanna x Manolo Blahnik

Nous avons découvert quatre des six styles :

  • « Sea Salt, chaussure à bout pointu en denim léger recouverte de sequins et d’une fine lanière retenant la cheville.

  • - « Rih-vi’s » : chaussure en denim foncé décoré d’une lanière aux orteils

  • « Dancehall Cowgirl » : bottine lacée à stiletto, dotée de perles

  • « 9 to 5 » : la pièce de résistance ! Botte en denim foncé à stiletto, ornée d’une ceinture incrustée de bijoux.

Si vous avez assez de cran pour les porter, Rihanna vous met en garde. « Ces chaussures sont dangereuses ! » a-t-elle dit à British Vogue. « Si vous rentrez chez vous en soirée, ne les portez surtout pas ! Vous risquez de vous faire kidnapper à cause de ces modèles ! »

Rihanna x Manolo Blahnik “9 to 5.”

Il serait peut-être plus sage de vous en abstenir, non ?

Maintenant, si vous voulez risquer votre vie et votre sécurité en les portant et si vous êtes friande de notoriété sur les réseaux sociaux, la fin peut justifier les moyens. Rihanna a déclaré qu’elle se jetterait sur toutes les femmes qui portent ses modèles pour faire un selfie ensemble.

« Le jour où je verrai une femme dans la rue portant mes chaussures… Je me ruerai sur elle pour savoir comment elle s’appelle et où elle les a achetées. Puis je réaliserai un selfie de nous deux! »

Rihanna x Manolo Blahnik “Rih-vi’s.”

La collection Rihanna x Manolo Blahnik sera disponible dans les magasins Manolo Blahnik de Londres, New York et Hong Kong le 5 Mai.

Noracrotty